Bankai' of Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankai' of Helsephine

Bankai' Helsephine
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature sacridutka

Aller en bas 
AuteurMessage
dutka
Invité




candidature sacridutka Empty
MessageSujet: candidature sacridutka   candidature sacridutka Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:37

Bonjours la famille bankai'

IRL:

Pour commencer je m'appelle Quentin ,j'ai 13 ans et je suis en 4éme.
Je reside dans l'oise (60) + precisément a thury sous clermont tout petit village ou je suis obliger de prendre le car pour allez au college Romain Rolland a Mouy.
Mes parents sont divorcés donc je serait co toutes la semaine a part le mercredi(entrainement de football) et 1 week-end sur 2.
Comme vous le savez j'adore dofus et le football .
J'adore m'eclater avec mes potes.

IG:

Du coté perso ,j'ai un sacri només Sacridutka (sacri eau Level 131)je risque de passez agi.
Je suis buff avec doro ,corbacape,ceinture sula,sandale titude,feuille de printemps, aneau AA et DD emeraude Level 100 qui me suffit.
J'ai essayer le pvp mais sa me convient pas je suis mieu pvm ^^ .
J'xp assez souvent et j'up de meme assez vite ,j'adoe xp (avec mes pote ou membres de la guilde).
Je suis souvent dispo pour dj/arene/entraide.
J'ai aussi un sram només El-desperados (sram Level 103 que j'xp de temps en temps)

Pourquoi avoir choisi bankai'?

J'ai envie d'entrer dans votre guilde parce que j'entend que du bien de votre guilde les membres que je connais ou rencontrer ont etais sympas avec moi , et aussi je viens d'une guilde ou je m'ennuyais donc jai kitter pour rejoindre la votre.
J'etais dans "Z'akkros" il n'y avait plus d'ambiance et j'etais aussidans laystmonn qui etait ma propre guilde il y avai personne donc je l'ai kitter .
A la base c'est mes amis qui mon conseiller Liberta je n'ait pas reussi a y rentrer =( ensuite j'ai rencontrer votre guilde qui m'interesser donc je tente ma chance .

Bon c'est finit pour ma presentation, désole de ne pas avori mis de screen mon ordi buguait.

A+ jespere vous voir tres rapidement,SACRIDUTKA
Revenir en haut Aller en bas
Bapiie

Bapiie


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : 1.0 Aknama Le Village

candidature sacridutka Empty
MessageSujet: Re: candidature sacridutka   candidature sacridutka Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:14

Désolé mais Bankai' A arréter pour Sa qu'il y a u aucune Réponse J'en suis vraiment désolé ta fait donc tout ses éffort pour rien ( sinon auré dit pour xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sadi-bap#hp-h-8
 
candidature sacridutka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai' of Helsephine  :: Recrutement'-
Sauter vers: