Bankai' of Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankai' of Helsephine

Bankai' Helsephine
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La gazette de nami =)

Aller en bas 
+3
Bapiie
Dark
Nami-kum
7 participants
AuteurMessage
Nami-kum

Nami-kum


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: La gazette de nami =)   La gazette de nami =) Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:29

Coucou pour se qui me connaisse pas se Nami meneur incontaistes de bankai depuit 1 ans =) me si jai de moment de vide me bon sui pas la pour raconté ma vie (en fait si un peut lol!) et que je m'escuser de pas être souvent co en se moment dur et que je remerci tou le perso qui sont dans bankai' depuit se debut en reference Titine, Dark (me si il et parti 2 ou 3 foie je sais plus ^^) coeur aussi me si lui et patie un nombre incalculabe. Un grand merci a tout les menbres qui sont comme me enfant pour moi Embarassed



PS:que ses chier de se faire des kamas ^^et vive :Bankai\
':


Dernière édition par Nami-kum le Sam 1 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.monally.com
Dark

Dark


Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : sur ma dinde

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: Re: La gazette de nami =)   La gazette de nami =) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:47

de rien
PS: je suis le vagabond boufcool 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Nami-kum

Nami-kum


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: [i][b]LES PREMIER PAS [/b][/i]   La gazette de nami =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:19

TOME 1 LE MEULOU SANGLAN



CHAPITRE 1:Les premier pas

dans le monde des douze il y a des guildes certaine sont pour le bien d'autre pour le mal mes la guilde que je vais vous parler et ni l'un ni l'autre car ses une guilde de tarer et comme toute bonne guilde de tarer elle renferme des membres bizare même foue parfoit et cette guilde s'apelle BANKAI'.
Dans l'histoire de cette guilde les personnages sont: -nami-kum(normal se moi)
-x-guim (se guigui pour les plus recent membre)
-sadi-bap (rien a dire ^^)
-darkness-wizard (faut bien un nain dans l'histoire)
-ptipeste (pour la premier histoire elle et obliger d'etre la )
-couervert (le fort,le grand,le beau pour titine car moi ^^)
ce la fait plusieur heures deja que nous heron apre un bref echauffement et plusieur tete couper (l'echaufement de fou)qui m'archet dans une grotte sombre et malodorente que la question inervitable tomba.
-ces quand qu'on arrive? et ses un iop bein entendu qui pause cette question et se guigui le gagnien
-on arivera quand on tombera sur lui:dit sadi-bap
-se qui deja qu'on va couper la tete?
-se le meulou tete de iop. repondit dark qui perdait deja patience (les xel ne sont pas tres patien malgre qui controle le temps)
-a oui le meumeu.......et je suposer que notre nami a imaginer une tactique pour le tuer
-bien sur pour le tuer il faut faire....................(la suite du plan ne sera pas divulger car personer ne la ecouter )
-vous avaiz compris . sadi-bap jouer avec sa gonflable ,x-guim lui baver il setai endormi et coeur a du le porte et drak lui s'amusait a se faire teleporter de rocher en rocher de plus en plus gro
-nami on et bientot arriver tien toi pret .dit titine a moitier amuser par la tete deconserte de nami
tou d'un cout un hurlement qui fi tremble la grotte entier surgi de nul par le meulou ariva
-ohhhhhhhh tageule toi jesai de dormire moi et en plus tu sai les bian sa esiste .dit guigui a moitier revaille
dark se raprochat de couer et dit a guigui
-tu sai se le meulo la et mon avi il a faim alor tu sai te propo de bain il en a rien a fotre.
et la guigui se mi a realiser qui avai faim osi come et come une bete asoife de sang guigui sorti sont eppe et dit une coneri dine d'un iop
-RAMANER TOI TA DE PUENTEUR ENBULENTE JE CREVE LA DALER JE PORAI MANGER UN MEULO LA .(cretin se un meulo)
-touse en pousition on aplique la tactique que jai dit.hurla nami
-et puit come encore on foncer dans le ta. dit x-guim come un pur iop
guigui charja sur le meulo et come ue merde guigui fu retamenr avc une suel coute de pate
-GUIGUI.cria nami et sadi-bap
-nami va le soignier moi couer et sadi-bap on l'ocuper.dit titine tou en courent sur le meulo suivi de pret par sadi-bap
-ok!
et elle couru ver x-guim elle comenca le sion lorsque elle entendit les crier de titine et de sadi-bap elle se retourna et elle vit que se ami etai terre le meulo savens docement ver nami horifier elle volu prepra sont attaker me son instin animal (et oui come se uns osamodase) lui disait de pas bouger et la un eclair eclaira toute la grotte lorsque elle pu revoir de nouveau elle vit le meulo qui eti a terre et couer qui etai devant titine et sadi-bap etai a couter d'elle elle venai d'etre teleporte par dark elle fu soulager de voir que se netai que des blesure peu profonde.
-Nami sion tou le monde je mocuper de lui . couer dit sa avc une telle rager que nami norai pas volu lui desobeire malgre que setai elle le meneur
dark mi un contre tou otoure d'eux et le comba entre couer et le meulo va comencer




la suite quen jorai prit une pouser =) et vive Bankai\' powa


Dernière édition par Nami-kum le Sam 1 Mai - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.monally.com
Nami-kum

Nami-kum


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: UN MOMENT DIFISELER   La gazette de nami =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:12

TOME 1 MEULOU SANGLAN



CHAPITRE 2:un moment difisile


Rapel:notre bande de preux aventurier (si on veut) apré avoir marchés plusieurs heures et tue quelle que mulou et kani ils ont aperçus le meulou guigui a chargé comme un iop et fut blesé par la suite titine et sadi-bap aussi fut blessées eux aussi, suite a sa,coeur se mit en colére et mit le meulou et demenda a nami de soignées tout le monde.Et le combat entre coeur et le meulou va bientot comencée

nami commenças a soigniée sadi-bap pour quelle puisque a sont tour soignier avec sa gonflable en méme temp elle regarda se que devenée les meulou pour le moment le meulou etait en trainde de se lever doucement encore sous le choc de la tempete de puisance.

Par contre coeur lui prepare sa future ataque il charga sont epee d'une autre tempete,le meulou a peine relevé fonça sur coeur qui levita avec un saut perileux est ratéri et lança sont attaque qui loupa sa cible de peut (site a saite attaque tout le long du combat on s'été qui y avait une odeur de cramé ).Et comme si rien ne setai paser coeur et le meulou ne bougaient plus (pour un meulou il me semblai trés humain en reaction en tout cas il doit avoir l'habitude de se batre contre des iop).
coeur recharga sont epee et fit un bond de 10metre en 0.5 seconde le meulou surprit fit un bond en ariére par reflex se qui lui permit de gardé sa pate droite car coeur venez juste de faire un joli trou dans le plafond de la grotte,le meulou regarda sa blessure suite a cette attaque surpirse (et la l'instain animal surgit il vit rouge),le meulou en 0.2 seconder se trouva a coté de coeur qui fit un bond en ariére (les role sont inverse lol! )me couer se prit le coup de plain fouet et progete sur 20 metre et se prit le mur de la grotte en pleine poire et tomba inconsien et un filer de sang coulai de se oreille et de sa boucher
-COEUR!!!!!!!!!!!!.Hurla nami
-PUTIN DE MERDE . Dark se teleporta dans les air au dessu du meulou et lui donna un voilent cout de marteau Mpouce a sont tour le meulou saignée de la téte.
Dark prit coeur dans se brat et se téléporta a coté de nami
Sadi-bap venai de reprendre consience et commensai deja se soin poupesque pour soignée titine de sont coté nami frapa x-guim sur le téte pour le reveiller cette idio setai juste endormi en chargent le meulou
-nami soin coeur le plus vite posible . dark panique de trouvée couer dans cette éta.
Dark senti une ombre deriere lui (et comme lui avait enseignée a l'école des xelor a la moindre menace me te contre) il mi sont contre inestremise me se prit quand me la moitiée de dega et recula de plusieur métre le soufle coupé .Il leva la téte et vit le meulou levé la pate pour le terminer lui et coeur et il ne pouvai pu bouger sous le choc encore il murmura
-Desole les ami mais vous allé terminer pour moi.
Une flaque de sang aparu sur le sol .




la suite o prochaine episode ^^ et viva Bankai\' powa


Dernière édition par Nami-kum le Dim 9 Mai - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.monally.com
Bapiie

Bapiie


Messages : 186
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : 1.0 Aknama Le Village

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: Re: La gazette de nami =)   La gazette de nami =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:59

Pas mal mais Pourquoi tu me fait utilisé mon atake la plus pourite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sadi-bap#hp-h-8
Guimx

Guimx


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Zaap Scara

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: Re: La gazette de nami =)   La gazette de nami =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:31

pourquoi pas ! esque tu demende a selui qui a écrie harry poteur pourquoi harry et pas mort quand il été bébé non donc ces pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai.monally.com
Dark

Dark


Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : sur ma dinde

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: Re: La gazette de nami =)   La gazette de nami =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:36

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nami-kum

Nami-kum


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: MEULOu SANGLAN PARTI 3   La gazette de nami =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:11

TOME 1 MEULO SANGLAN

CHAPITRE 3: Combinaison


Avent que le cout de patte (plain de griffer je tain a préciser) arriver sur sa tète dark ferma le s'yeux il ne senti aucune doleur il se disais qu'il était mourre alors cette normal il allait enfin savoir si il y avait une lumière qu’en on muer me rien rien rein .......................... dark
-Quoi je sui mourre laisser moi tranquille.
Dark
-Me tu va te la ferme me putin quesque on se fait chier ici.
DARK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A se moment dark senti une doleur a sa jambe
-Putin le viser me jambe pourtant sont petite. Se mit à penser dark
- Ji penser j’ai pas encore ouvert les s'yeux .Dark ouvrit les s'yeux et se qui vit le surpris de tout point .
D'abor il vit que un (putin de merde) de corbac s’était plante dans sa jambe il leva la tête et la devant lui un crak qui faisait 7 fois plus grand que lui (environ).
-DARK PUTIN DE MERDE TU VA BOUGER OUI OU JE TENVOI UN OUTRE CORBAC ENTRE LES JAMBER.
Dark frissonna a setter penser et tout d'un il comprit qui étais pas mourre et il se dit sa une conerie
-Tempi je verrai la lumière plus tar.
-RAMENE TOI OU JE TE TUE BORDELE DE MERDE .Dit Nami avec sa colère qui et si rare a voir .
Dark s'avensa ver nami et vi encore un truc plus stupéfiant le crak ne cette pas seulement me il retenais le meulou et sur la gorge du meulou se trouvait une dragonnette rouge qui se régalait du sang du meulou .Une foi rapproche de nami come un éclair nami fit apparait sont poing de cark et catapulta le meulou a 30 mettre ,le cark lui commença a marche ver le meulou qu’en a elle la dragounette étai toujours attacher a la gorge du meulou et dark se rappellera que une dragounette et méga sadique car elle souriais a la vu du sang du meulou qui coulai a fléau
-Comment va cœur? demanda nami
-il et en mauvais êta
-cœur cœur .dit titine les larme ou s'yeux
-Ta reprit conscience titine .dit nami soulager
-JAIIIIIIIIII FAIMMMMMMMMMMMMMMMM. Je vous laisse deviner qui sait
-Je croie qu’on va devoir suive ta tactique nami .Déclara sadi-bap
-Tu la écouter .dit nami surprit
-Bien sur se Chian me se toujours des bonne tactique. Avoua sadi-bap
-donc vous m'avez tous écouter .encore sous le choque qu’on lavait écouter
-oui aller se parti .dit cœur qui revenais de reprendre conscience (il le dit très péniblement en crachant du sang)
-Cœurs tu ne plus en êta de te battre reste allonger .décréta nami
-Et qui va le frappera avec toi ?
-personne je vais devoir le finir avec un seul cout puisant très puisant
-Quoi me.
Cœur fut interrompu car le crak venait de se faire exposer la gueule, et la dragounette rouger venait de se faire déchiquète en deux dans un cris de douleur extrême.
-x-guim foncer.
A se mot guigui ne savait de qui cette me il Fonsa come on lui dit .suivi de prêt par nami, le meulou les vit et fonça lui aussi me de nul par des liane lui coinça les patte il releva la tête et vit une iopette avec des daguer et un éclair le meulo se trouva avec un coup de daguer a chaque point vital de sont court (il en a 45 point vital) le meulo cracha du sang et brusquement fut relever un uppercut il vit que cette un iop l'air niai le iop disparu de sont champ de vision et vit un osa avec un poing du cark qui lui semblant bizarres car il i avait plain d'éclair qui se dégager et le meulou se le prit de plain fouet

Revenons en arrière pour comprend se qui se passer nous allons voir la scènes du point de vu de nami

alors que guigui fonça tête baiser titine fit un bond de 30 mètre entre temps sadi-bap lança sont sort pour immobiliser le meulou et se fut un sucée titine arriva sur le meulo et lança se attaquer de dos on pourrai croire que titin dansait avec sa daguer le meulo se baisa pour crache du sang et la guigui lui lança un poing que seul lui et capable de lancer et a se moment dark lui lança un ralentissement pour que nami puise mètre sont coup come elle veut , nami prépara sont poing elle senti sont bras se durcir comme d’ habitude et tout d’un une doleur a bras attira sont intension des éclaire sortais de sont bras au loin cœur souriais il a frapper avec sa tempête de puissance pour que leur attaque soit combiner .Bien que sa faisait mal sa puissance venait d'être décuple par 100 elle se rapprocha encore du meulou en courant et le dona setter frape de crak avec tout la rager quelle avait en elle (suite a cette attaquer cette grotte nésites plus dans le monde des douze).
nami reprit sont souffle elle étai incapable d'ouvrier les s'yeux a couse de la lumière du jour l'lorsque se s'yeux s’habitua enfin a la lumière du jour elle vit le meulo gisent par terre avec la moitie de sont corps (l'outre moitie on sait pas o elle et dsl ) et dessue se corps en lambeau x-guim mangeait a sa faim et nami se dit
-on a gainier .avec un sourire ausi grand quelle le pouvait




Se la fin de se combat me pas la fin de se tome alr a la prochaine et viva
Bankai\' powa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.monally.com
Nami-kum

Nami-kum


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: MEULOU SANGLAN FIN   La gazette de nami =) Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:35

TOME 1: meulou sanglant

CHAPITRE 4: trésor


Apre avoir reprit sont souffler Nami se mi a soigniez sont bras qui était meurtri par la tempête que cœur lui avait envoie pour combine leur attaque une fois sa fait elle regarda autour d'elle et fut surprit de ne pu voir la grotte nul par
-On aurait du faire sa de le début (petit rire fatiguer).
Nami se releva et parti verre cœur qui étai affaler inconscient parterre recouvert de bleu et de sang. Nami commença le soin que cœur reprit conscience
-Putin sa fait du bien.dit cœur avec un soupire de soulagement
Au loin titine nettoyer sa daguer qui étai recouverte de sang, qu’en a guigui lui il manger les reste du meulou ,Nami eu un haut les cœur a la vu de cette scène(malgré quelle et déjà vu pire)
-Ahhhhhhh se chaud.dit guigui en prenant un morceau de viande
-fait attention on a déjà assez de blessure a soigniez come sa .dit sadi-bap un peut énerve d'avoir un peut servi a rien a par immobilise le meulou
Apert plusieurs heure de soin intensifer nous aventurier on pu reprend leur route ver la raison de se combat. Il marchaire jusqu’a un petite cabaner qui étai entoure de carcasse de mulou(a mo avis car les os étai tous de différente taille et qu’en je parle de taille se 2m que font les os),une fois arriver guigui frappa a la porte avec joie il étai rassasier et il lui restai des morceau de viande dans les cheveux suite a une chute dans la carcasse du meulou .UN veille homme ouvrit la prote nami penser que se et enutrofer me il avait t'en de forure sur lui que sa cacher tous sont cour.
-Hooooooo vous avez reusi.dit le veille en sourient (on suppose car on voit rien)
-Bien sur vous nous prenne pour des noob au quoi.dit guigui toujours avec sa joie
-Oui je vous prenne pour des noob je pensait que vous aller servir de casser croute a mon meulou me je supposer que vous et parti la queue entre les jambe
Suite a se mot tout le monde compris que le vieux c’étai foutu de leur gueule.
-Vous voler dire que le trésor que vous nous avez dit n'existe pas.dit sadi-bap abasourdit par les propos du veille homme
-Bien sur que non sinon je l’aurai prit et je me serai casser de la, et en fait mon meulo et en forme vu dans l'état de vous habit hehehe.dit le veille homme avec un vois moquer
-Oui il étai en forme. Dit Nami avec une voix a glacer le sang
-Comment sa il étai en forme. Dit le veux apeure a sont tour par les propos de Nami
-Demande a cette tète de iop avec des morceaux de viande sur la tète
Le veille homme tourna la tète jusqu’ou iop avec des morceau de viande, guigui qui avait perdu sa joie et regardait le vieux avec une froideur.
-Il étai tre bon juste cuit come il faut me il manquai un peut de sel a mon gout.
-Quesque vous avez fait à mon bébé .dit le veille homme panique
-On te la dit on la boufERRRRRRRRRRRRRRR. Cœur hors de lui sorti sont eppe la charga de sa tempete et fit une joli explosion


Nous héro reparti les bourses de Kama vide sauf dark qui lui avait prit les habite du veille homme qui savaire enfaite êtres un iop qui avait avait mal grandi et qui étai petit (autrement dire un nain)
-Se cool elles sont a ma t'ailer dit je peux les garde.dit dark content
-Tu pourra la garde une fois que tu aura enlever l'odeur du meulou car il et hors de question que tu rentre dans la taverne de la guilde avec cette odeur .dit nami toujours dégoter d’avoir frôler la mort pour rien
-OK.dit dark encore plus content



Me se que nous héro ne savait pas se que le trésor de cette quête se sont le souvenir de se combat qui va reste dans leur mémoire a jamais car se combat venait de prouver que leur lien d'amiter étai et toujours tré puisant.

Et je précise que suite a cette quête la légende de Bankai\' powa commença



FIN DE SE TOME MEULOU SANGLAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.monally.com
Eca-Mwa

Eca-Mwa


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: Re: La gazette de nami =)   La gazette de nami =) Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:57

Xpdr!!! c koi saaa
Revenir en haut Aller en bas
body

body


Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : partout dans amakna :D

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: Re: La gazette de nami =)   La gazette de nami =) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:08

Shocked Quel créativité Nami!! fallais y penser quand même cheers





Arrow j'attends la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Nami-kum

Nami-kum


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: TOME 2 LUI INCONU   La gazette de nami =) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:05

TOME 2: LUI INCONNU
CHAPITRE 5:perdu au pas

personnage principal de se tome : -Dragon-air (la sagesse incarne)
-Bodyop (un iop on peut pas se passe)
-Magy-magy (un peut de féminité dans l'histoire)
-Zoaly (elle et de sang froid tellement froid qu'on evite d'être a couter d'elle)
-Kriptanick (de la chance au pas ^^)

Après l'aventure du meulou nous embraquon dans une jungle qui se trouver sur une ile je pourrai pas vous dire la quelle car nous héros de se tome se sont perdu ^^ nous debuton de la même façon que la dernier foi âpre plusieurs heure de marche et oui il s'aimer bien marche dans BANKAI'^^.

Après plusieurs heure de marche dans une jungle humide ou il fessait chaud (pour dire il fait 45°) nous héros commencé déjà a fatigue ( se pas marrent si il sont en plain forme il se de bonne humeur) et comme la dernier foi la question inévitable fut poser.
- Se qu'en qu'on arrive (soupire).dit Bodyop
-Je sais pas cette carte que Nami nous a donner a l'air fausse elle se fait arnaquer sur se cout. Dit Dragon-aire
Dans la taverne de la guilde BANKAI'
(éternuement)-Ahhh es que qu'on dit tu mal de moi. Se dit Nami
-Donne moi sa vous les gas avec votre sens de l'orientation. Magy-magy chipa la carte a Dragon
Magy-magy regarda la carte dans tous les sens
-Pfffffff Nami et vraiment nul sur se cout. Decreta Magy-magy
Au loin dans les cartier d'astrub BANKAI'
(éternuement)-Bon si qui qui me vue a la fin. Comenca a s'agace Nami
-Ah ah ha te pas plus douer que nous dans les dents .Dit Bodyop
-Hmmm hmmmm .
A se moment Dragon , Bodyop et Magy-magy eu des frison tous le corp
-Oui zoaly ques que tu veux .Demanda Magy-magy
-je voudrai voir la carte car je vous rappelle que Nami nous a dit de regarde la forme des ile de la carte des douze avent de partiter. Dit Zoaly avec une voix a glacer le sang ( bien que sont sang soit déjà congeler me si se impossible me bon).
-A bon! Dit Dragon, Bodyop et Magy-magy en cœur.
-Oui .avec la voix la plus glacial que Zoaly pouvait avoir
-EH toi comment tu peut reste a coute d'elle alors qui fait - 20° autour de sont corps de glace. Se demanda Bodyop
-Euh sa doit être ma fourrure qui me protége de sont froid et puits il fait trop chaud ici et a couter d'elle il fait bon. Dit Kriptanick
-Ohhhhhh pas con sa. Se dit Bodyop il méta cette information dans le trou de sa tète ( qui et immense) pour plus tare.
-Cervelle de iop. Dit Magy-magy
-Bon je vous rappelle que Nami nous a envoyer sur cette ile pour qu'on trouver un dofus alors sa serai con qu'on reveine s'en rien dans les poche. Dit Dragon qui venait de se rappelle qui étai le capitaine de cette mission
-Ouai comme le groupe que Nami avait forme pour meulou ahah.dit Bodyop
Encore au loin dans le bar d'astrub
(éternuement)-ME PUTAIN DE MERDE SE QUI QUI DIT DU MAL DERIER MON DOS
Nami regarda partout dans le bar et vu la tète des clients il savait qui fallait meui qui se taise si il volai rentre chez sue en un seul morceau.
-Hmmmmm vu la forme de l'ile je dirai que se l'ile du ...Zoaly fut interrompu par kriptanick qui avec se oreille de félin avait entendu quelle que choser qui arrivai a vive allure
-Chut quelle que choser arrive.
A se mot tous le monde sorti se s'arme au prépara se sort .
Et la de nul part sorti ...................


vous le serre au prauchain chapitre de se tome je sai se cruelle Twisted Evil et viva Bankai\' powa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.monally.com
Ptipeste

Ptipeste


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : seule dans une mine :'(

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: Re: La gazette de nami =)   La gazette de nami =) Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:28

TROPS Sad /
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : sur ma dinde

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: Re: La gazette de nami =)   La gazette de nami =) Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:11

je parie que c'est un wobot assoiffé de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-kum

Nami-kum


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: TOME 2 :LUI INCONU   La gazette de nami =) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:06

Tome 2:LUI INCONU

Chapitre 6: marteau vs marteau


Sorti de nul par un singe avec un marteau a sa queue.
Tous stupéfait de se qui voie il en reste sans voix et un grand moment de silence se qui et étrange vu qu’on et dans une jungle me bon se comme sa.
-inin hum in. Gémi le singe
-Se quoi se truc ? Se dit bodyop
-Vu se que je vois je dirai un singe, tu sait se un animal qui se rapproche de ta classe .Dit magy-magy
-Ohhhhhhh je vois. Se dit bodoyp
-Qui et bête se vraiment un iop lui .Murmura zoaly
Le singe marcha ver eu me tomba âpre quelle que pas
-On dirait qui et blesser. Dit dragon-air
Dragon se reprocha pour le voir se qui avait et vit que sa jambe droit étai bléser assez profondement,dragon se reprocha encore plus tout en douceur pour pas le faire peur et le prit dans se bras a sa grand surprise le singe n’étai pas lourd malgré le marteau.
Zoaly avec se sens d'assassin senti une présence.
-ATTENTION JE SENS UNE PRESENSE MALEFIQUE.
A Paine dit qu’un sauvage fonça sur dragon-air. Dragon-air mi sont contre pour prépare sa défense me avec un singe dans les bras se ne pas très évident, a sa grand surprise un marteau qui fessait 2 fois la taille de dragon apparu dans les main du sauvage ,et le sauvage frappa le contre tellement fore que dragon subit malgré le contre des blessures .Dragon sefondra sous le choc du marteau, dragon se rendis conte qu'il avait 3 coter caser et il sentais plus son bras droit, dragon leva la tête et vit le sauvage foncer sur lui.
- Merde je ne peux pas bouger.
Le marteau allait droit dans la face de dragon qu’en un outre marteau s'interposa et ou bout du marteau le singer qui grognai .Et la tous la time en resta sans voix (il doive vraiment être sous le choc) le sauvage et le singe se bâti a coup de marteau chaque coup de marteau fit une onde de choc qui fit tremble la jungle âpre 2 munîtes qui paraisse des heure pour eu le sauvage se prit le marteau du single en plaine poitrine et voltigea sur 1klm.
La jambe du singer saigniez en abondance et il s’écroula épuiser
Zoaly horrifier par se quelle voyer (oui car bien que sa personnalité dit le contraire elle aimer beaucoup les animaux) ne senti pas les présence des autre sauvage
-ME QUESQUE VOUS FOUTE IL SONT TOUT AUTOUR DE NOUS .Cria Kriptanick
Trot tar tous les sauvage fonçai sur le singer (décidément il aimer pas les animaux ici).Me le tempes s’arrêta et tout le monde fut téléporte la ou il se trouvai il i a 5 minute.
-RAULEBAQUE .dit dragon
-Tous le monde entour le singer et tenez vous la main vite. Cria dragon
tout le monde sursauta et en un éclaire tous le monde se mi en cercle autour du singer dragon allez téléporte qu’en il pensa que il ne savait pas au aller et a se moment le singer s’agrippa a dragon et lui transmi une imager d'une cabane dans les bois qi semblai très paisible, dragon ne se posa pas de question il téléporta.
Tout le monde atterri assez brutalement.
-se plus dur de téléporte qu’en on et bléser. Se dit dragon
-on et ou la dragon. dit Magy-magy
- je sais pas le singe ma donner cette imager dans la tête et je me sui pas pouser de question vu la situation
Un couinement de porte fit soutire a tous le monde se arme , et il vit une petite fille de clase sadida vu les habit quelle portai
-NON! moon moon, Quesque vous lui avez fait.
Tout le monde resta sans voix (encore une fois pffffffffff) il avait devant eu le légendaire moon.




la suite qu’en jourai fini me exam study et viva Bankai\' powa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.monally.com
body

body


Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : partout dans amakna :D

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: =p Bien trouver j'avou   La gazette de nami =) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:57

Very Happy stylé javoue (en plus je suis dans l'histoire pour une fois alors forcément sa aide à apprécier lol! ) en tout cas j'ai hâte de savoir la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Nami-kum

Nami-kum


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: TOME 2 LUI INCONU    La gazette de nami =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:23

color=white] TOME 2: lui inconnu

Chapitre 7:changement d'objectif

Apre avoir croise le chemin d'un singe qui et blesser il fur attaquer par des sauvage masque. Dragon se blessa en protègent le singe suite a se blessure il tenta de se téléporte avec tout la team le singe lui montra un lui dans sa tête et décida de se téléporte dans se lui. Une fois rendu a destination une jeune fille vient en crie le nom du singer qui ne autre que celui de Moon


-MOON MOON QUES QUI TE ARIVER .cria la jeune fille
-Excuse nous me on......... tenta de dire bodyop me il ressue un coup de pied qui briserai la tête d'un craqueleur dans la figure

Elle prit le petit Moon des les bras de dragon-air et fit un souperiez en arrière et atterrie tout en légèreté
-Ooooh 8 sur 10 petit. Dit magy-magy
Dragon méfiant regarda la fillette dans tout les angle (non se ne pas un pervers) elle n'avait pas l’air très fort de premier vu me le coup de pied et son agilité qui venait de voir disais le contraire.
-excuser moi petit me tu fais faux chemin la (les router excite pas dans dofus) nous n'avons pas attaque se singer nous l'avons aidé des sauvage avec des masque qui l'on agresse.
-se vrai Moon. Demanda la fillette
Le Moon fit un signe positif à la fillette
-Euh en fait on et ou la .demanda kriptanik
-Vous ete dans la maison du moon suive moi.dit le fille
-Ah ouia carrément dans la maison du moon. S’exclama magy-magy
-Pour info sa fait plus de 5 siècle qui y a des chercheur qui recherche cette maison sa se trouve nous sommet les premier à l'avoir trouvé. Informât zoaly avec sa voix glaciale
-Faux se cette gamine qui la trouver en premier .dit bodyop plus loin encastre dans un mur
Tout la team le regarda surprit esque se coute sur la tête la rendu moins bête (non pas possible).
-Vous venez oui.dit la fille
Tout la team se regarda et décida de suivre la fillette
-Et me laisser pas la sorte moi du mur ehhh ohhhhhh.(^^)
La fille invita nous héro à s’assoir au tour d'une table et parti dans une autre pièce pour soigner le moon. Elle revient 5 minute apred
-merci d'avoir aidé le moon .remercia la fille
-Au me de rien me par contre esque vous avez des outils de soin car je me sui casez plusieurs coter et le bras gauche
-oui je vais vous les chercher.
Apret le soin de dragon la fillette sassiez
-Sauver le moon je vous en pris. supplia la fille
tout le monde fut surpris (bien entendu)
-euh en fait pourquoi le moo et blesser. demanda magy-magy
La fillette baisa la tête
-car le moon essai de me protéger de se sauvage. expliqua la fille
-ahhhhhhh sa explique tous sa........ Attent ta dit qui te protège la. Avec son regarde surpri de gros félin demanda kriptanick
-oui il me protège de se sauvage car je sui sensé être leur sacrifie a leur dieu
-ohhhhhhhhhh quelle dieu sadique. S’exclama magy-magy
-sauver le moon à causer de moi il me sa vie en danger .supplia la fille
-se que nous sommet pas la pour sa .dit dragon
-attende .Il faudrait mieux l'aider. Dit zoaly
-ahhhh et pourquoi. Se demanda dragon
-penser a se qui va se passer si nami apprend qu’on a laissé le moon blesser avec une fille et en plus qui sont attaque par une bande de sauvage .expliqua zoaly avec une voix tremblote
Tout le monde se mi a imaginer nami en apprennent cette nouvelle
-Comment avez vous pu faire sa JE VAI VOUS APLATIRE VOUS TOURDE VOUS.....................
-hmmmmm hmmmmmm on va aider le Moon .Se dit tout la team en cœur
-bon changement d'objectif pour le moment.





et voila la fin de se chapitre Jesper que Jai pas perdu la main et viva :Bankai':
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.monally.com
body

body


Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : partout dans amakna :D

La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: Re: La gazette de nami =)   La gazette de nami =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:53

XDDDDD énorme tout simplement x') je suis devenu fan tu devré faire un bouquin toi ^^ mais srx tu m'a pas aranger sur se coup la mdr' lol! la franchement je doit m'incliner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de nami =) Empty
MessageSujet: Re: La gazette de nami =)   La gazette de nami =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de nami =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette d'un Héros
» Gazette De L'été 2010
» La Gazette' de Bankai' ouvre
» La Gazette' du:5 aout 2009
» La Gazette' du:6 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai' of Helsephine  :: La Gazette'-
Sauter vers: